FR EN
  Homepage


            Advantage of diamonds: Couleur Diamants

                                                                                                                                                  Couleur Diamants likes to secure the loyalty of his customers, this is why, progressively with your purchases, you cumulate fidelity points. The principle is as follows:

 
You benefited from a discount of 5% on your first purchase minimum order 1000 euros. Please contact us.
Principle: with each one of your purchases, except promotion and reduction, you can cumulate fidelity points Couleur Diamants points. These points CD enable you to obtain reductions on your next purchases in the form of “Loyalty points” and this on all articles of our shop.
For this special:
You can contact us before purchasing. This offer are only for particular customers, the professional customers profit from other prices conditions according the request.
Example: for a purchase of 100 € including taxes (except promotion) your account is credited with 100 points.
That is to say €1 Euro spent = 1 loyalty points
VIP GOLD: between 1500 and 5000 points: 5% of permanent discount
VIP PLATINUM: between 5001 and 10.000 points: 8% of permanent discount
VIP DIAMOND: superior at 10.001 points: 10% of permanent discount
Use and validity: you can use your points of your second purchases, some is its rising. As from the date of validation of your order, unbounded in time.

Thus, if you cumulated 5.001 points CD, laid out you of a permanent reduction of 8%. You can use one code of discount per order. The points CD are valid only on the site www.couleur-diamants.com or .fr

 

Couleur Diamants also proposes:

  • 30 days full guarantee
  • The certification of diamonds
  • A confidential delivery is protected
  • A presentation under certain conditions 
  • Our search engine is at your disposal to find the diamond which corresponds to you

 

  • Couleur Diamants also proposes:

    By wishing you a good visit in the universe of the diamond of colour. We are at your disposal to answer all your requirements, you can also write tus while clicking on the heading contact by leaving us your telephone coordinates, we will contact you as soon as possible.

 

Couleur Diamants is proud to appear among the first French website especially dedicated to the world of coloured diamonds, our goal being of you to make profit from useful and practical information. Many fancy color diamonds  are sold on the international market as being so-called natural colour diamonds but of which the unambiguous proof cannot always be made.

In as long as we are Colored Diamond Broker, we have suppliers having a verifiable source of checking. This fact we can affirm with our customers that our diamonds of colour which they are of natural colour, treated or synthetic. Our splendid crystals of diamonds are selected rigorously, followed and bought by our care, we do all the best  to guarantee genealogy and the geographical source of eash diamonds.

All our diamonds proposed in our on-line shop are the result from countries which take an active part to avoid the financing of war according to “Kimberley process”, our diamonds are not used for in no case to finance wars.

The Kimberley process is an international certification of unworked diamonds signed the 1er January 2003 by Canada, the United States, 30 other European country and Convention countries more than. This international co-operation is justified by the problem of diamonds of conflicts, of the diamonds produced in zones of wars and used by lords of the war to provide itself out of weapons. 


                                                Why us ?



All our diamonds selection are offered with a Diamond Grading Report. We place at your disposal a certificate established by a independant laboratory of gemmology. We propose a certificate of authenticity, including a pictures of diamond only for CART GEM LAB certificate. You can consult them on line and they will be joined to the diamond at the time of the purchase.

                           Frequently Asked Questions

Do we make the publicity of colored diamonds to our customers and our prospective customers?
Yes. We developed this Internet website especially to this end, but we are from the point of view of a vast integral marketing year to announce this product to our customers. Publicity will appear in the newspapers, in the specialized magazines.


Why do we have creates an Internet website especially dedicated to the universe of colored diamonds?
We want to become a future mark of luxury of international class. A naturally colored diamond constitutes ultimate prestige. They are with the mode, is general public misses information about it, we want to cure that.


Therefore, if the world of the colored diamond is influenced by the fashion, is it possible that a diamond is sometimes very tendency and that it becomes then “last of mode”?
Any hunter of tendencies diamond mode notices various degrees of popularity of certain colors of diamonds and this generally occurs during the launching of a product. But the scarcity of colored diamonds remains constant. We carried out a market research, and are sure that colored diamonds are not victims or whims of fashions.


Use-we-of “diamonds of the war”?
Not. We supply ourselves only highly recommended sources. We market diamonds which are certified “not being used to finance the wars”.


Will a Couleur Diamants certificate be offered?
Yes. For all diamonds, by defect for diamonds weighing < 0,40 carat. Each purchase of a diamond > 0,40 carat will be accompanied by an internationally recognized certificate (for a value superior at 1000 euros), as well a grading report "Couleur Diamants Expertise" for the quality of the cut.


There are problems of durability since the fancy shapes have a different durability?
Very good question. Yes the fancy shapes are a little more fragile because of theirs “corners” or their “points”, however once the diamond sealed in its mounting, the risks of nicks under a normal use are almost non-existent. The marquise is popular. It is a beautiful size.


I know that my been engaged wishes a diamond, but it seems to me that all diamonds resemble each other?
Not. One intends to say that each diamond that it is colourless or of color is single, certainly, but a colored diamond because of its scarcity is more than single, those are the invaluable stones rarest in the world.

How you do for represent in your photography the real hue of the diamonds?          Our diamonds are digitally photographed using daylight temperature lighting to accurately represent how the diamond appears in sunlight. View your diamond in sunlight or equivalent lighting when estimating color.diamond…



Here are as many advantages which hope for we it, will incite you to choose a colored


 
















 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Our Showroom:

By Appointment we are Glad to meet you in our showroom in Nice, near from Massena plaza. For other city like Paris, Marseille, Lyon....Consult us.

For Appointment, contact us:

- at +33(0)9 54 82 51 33

- by mail: expert@couleur-diamants.come

 


 

 

 

 

 

 



 
 Register
Register
Forgot password?
 
 

OUR JEWELERS MEMBER

 
Follow us on
Sales conditions    ::   Payment & shipping    ::   Contact    ::   Copyright © Couleur Diamants    ::   Who are we ?

FR EN
  Accueil


              Avantage du diamant : Couleur Diamants

Couleur Diamants souhaite fidéliser ses clients, c’est pourquoi, au fur et à mesure de vos achats, vous cumulez des points fidélités. Le principe est le suivant : 

 

Vous bénéficiez d’une remise de 5 % sur votre première achat ceci à partir d'un montant de 1000 euros. Merci de prendre contact avec nous au préalable.

Principe : à chacun de vos achats, hors promotion et réduction (soldes), vous cumulez des points Couleur Diamants. Ces points CD vous permettent d'obtenir des réductions sur vos prochains achats sous forme de points fidélités et ceci sur tous les articles de notre boutique.
 Pour ce faire:
Vous pouvez nous contacter avant votre achat, nous procèderons à la remise en ligne.
Seuls les clients particuliers participent au programme de fidélisation «points CD», les clients professionnels bénéficient d'autres conditions tarifaires selon la demande.
Calcul (exemple): pour un achat de 100 € ttc (hors soldes) votre compte est crédité de 100 points.
Soit €1 Euro dépensé = 1 points
 VIP OR : entre 1500 et 5000 points : 5% de remise permanente
VIP PLATINE : entre 5001 et 10 000 points : 8% de remise permanente
VIP DIAMANT : supérieur à 10 001 points : 10% de remise permanente

Utilisation et validité : Vous pouvez utilisez vos points CD dès votre deuxième achat, quelque soit son montant. A compter de la date de validation de votre commande, sans limite dans le temps.
Ainsi, si vous avez cumulé 5 001 points CD, vous disposé d’une réduction permanente de 8%. Vous ne pouvez utiliser qu’un seul code de réduction par commande. Les points CD ne sont valables que sur le site www.couleur-diamants.com ou .fr.
Couleur Diamants vous propose également:
 
  • La garantie totale de 30 jours 
  • La certification des diamants 
  • Une livraison offerte confidentielle est sécurisée 
  • Une présentation sous certaines conditions : Showroom sur rendez-vous
  • Notre moteur de recherche est à votre disposition pour trouver le diamant qui vous correspond 

  • En plus Couleur Diamants vous propose aussi: 

    Pour toute autre demande, tel le marquage au laser, la certification d’un diamant, etc., préciser l’objet de votre demande dans le formulaire contact.

    Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos exigences, vous pouvez également nous écrire en cliquant sur la rubrique contact en nous laissant vos coordonnées téléphoniques, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. En vous souhaitant une bonne visite dans l’univers du diamant de couleur.

Couleur Diamants est fière de figurer parmi les premiers à vous proposer en France un site spécialement dédié aux monde des diamants de couleur, notre but étant de vous faire bénéficier d'informations utiles et pratiques. De nombreux diamants de couleur sont vendus sur le marché international comme étant soi-disant des diamants de couleur naturelle, mais dont la preuve non équivoque ne peut pas toujours être faite.

En tant que négociant en diamants de couleur, nous avons des fournisseurs ayant une source d'approvisionement vérifiable. De ce fait nous pouvons affirmer à nos clients que nos diamants de couleur qu’ils soient de couleur naturelle, traités ou synthétiques sont authentiques. Nos magnifiques cristaux de diamant sont sélectionnés rigoureusement, suivis et achetés par nos soins, nous nous efforçons de vous garantir la généalogie et la provenance géographique de chacun d’entres-eux.

Tous nos diamants proposés dans notre boutique en ligne sont issus de pays qui participent activement à éviter le financement de guerre selon le "processus de Kimberley", nos diamants ne servent en aucun cas à financer des guerres.

Le processus de Kimberley est un régime international de certification des diamants bruts signé le 1er janvier 2003 par le Canada, les États-Unis, les pays de l'Union européenne et plus de 30 autres pays. Cette coopération internationale est motivée par le problème des diamants de conflits, des diamants produits dans des zones de guerres et utilisés par des seigneurs de la guerre pour se fournir en armes.

                                         Pourquoi nous ?



Tous les diamants de notre sélection sont vendus avec un certificat d’authentification, vous pouvez les consulter en ligne, ils seront joints au diamant lors de l'achat. Nous mettons à votre disposition un certificat de gemmologie établi par un laboratoire indépendant. Nous vous proposons un certificat d’authenticité, incluant une photo du diamant uniquement pour les certificats CARAT GEM LAB.

                                    Questions fréquentes

 

Faisons-nous la publicité des diamants de couleur à notre clientèle et à nos clients potentiels ?
Oui. Nous avons mis au point ce site internet spécialement à cet effet, mais nous sommes dans la perspective d’une vaste campagne de commercialisation intégrale pour faire part de ces produits à notre clientèle. La publicité paraitra dans les journaux, dans les magazines spécialisés.


Pourquoi avons-nous crée un site internet spécialement dédié à l’univers des diamants de couleur ?
Nous voulons devenir une future marque de luxe de classe internationale. Un diamant naturellement coloré constitue le prestige ultime. Ils sont à la mode, est le grand public manque d’informations à son sujet, nous voulons remédier à cela.


Donc, si le monde du diamant de couleur est influencé par la mode, est-il possible qu’un diamant soit parfois très tendance et qu’il devienne ensuite «passé de mode» ?
Tout chasseur de tendances en matière de diamant et de mode remarque différents degrés de popularité de certaines couleurs de diamants et ceci se produit le plus souvent lors du lancement d’un produit. Mais la rareté du diamant de couleur demeure constante. Nous avons réalisé une étude de marché, et sommes sûrs que les diamants de couleur ne sont pas des victimes ou caprices de la mode.


Utilisons-nous-des « diamants de la guerre » ?
Non. Nous nous approvisionnons uniquement de sources hautement recommandées. Nous commercialisons des diamants qui sont certifiés « ne servant pas à financer les guerres ».


Est-ce qu’un certificat Couleur-Diamants sera remis ?
Oui. Pour tous les diamants, par défaut pour les diamants pesant < 0,40 carat. Chaque achat d’un diamant pesant > 0,40 carat sera accompagnée d’un certificat internationalement reconnu (pour un achat supérieur à 1000 euros), ainsi que d’un certificat "Couleur Diamants expertise" relatant de la qualité de la taille d’un diamant.


Y a-t-il des problèmes de durabilité étant donné que les tailles fantaisies ont une durabilité différente.
Très bonnes question. Oui les formes de fantaisie sont un peu plus fragiles en raison de leurs
« coins » ou de leurs « pointes », cependant une fois le diamant scellé dans sa monture, les risques d’ébréchures sous un usage normal sont quasiment inexistants. La marquise est populaire. C’est une belle taille.


Je sais que ma fiancée désire un diamant, mais il me semble que tous les diamants se ressemblent ?
Non. On entend dire que chaque diamant qu’il soit incolore ou de couleur est unique, certes, mais un diamant de couleur du fait de sa rareté est plus qu’unique, ceux sont les pierres précieuses les plus rares au monde.

Comment faites vous pour représenter la vrai couleur dans vos photogrpahies?
Nos diamants sont digitalement photographiés en utilisant la température du jour afin de représenter exactement comment le diamant apparaît au soleil. Regardez votre diamant au soleil ou sous un éclairage équivalent en estimant sa vrai couleur.



Voilà autant d’avantages qui nous l’espérons, vous inciteront à choisir un diamant de couleur...



 

 









 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Notre Showroom:

Nous vous accueillons sur rendez-vous dans notre showroom à Nice, situé près de la place Masséna. Pour les autres villes, tels que Paris, Marseille, Lyon....Nous consulter.

Pour prendre rendez-vous, contactez nous:

- au 09 54 82 51 33 (local)

- par courriel: expert@couleur-diamants.come

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






 

 

 

 

 



 
 S'inscrire
Créer un compte
Mot de passe oublié?
 
 

NOS JOAILLIERS MEMBRES

 
Suivez nous sur
Conditions de vente    ::   Paiement & livraison    ::   Contact    ::   Copyright © Couleur Diamants    ::   Qui sommes-nous ?